Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucioles, raviolis et tagada
Lucioles, raviolis et tagada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Ayé !

Ayéééé! Nouvelle bannière ! je voulais faire un nouveau fond mais patoucompris comenfair... et padessiné en plus... Je me remet de mes partiels (que j'ai eu tout juste) et de mes ampoules (pieds comprimés dans chaussures de montagne neuves... pendant 8h de marche... ça douille sévère un peu kanmême). Et pis y'a grave mattage de "Black Books" (série anglaise à adopter)...

blackbooks1

Bonus : "c'est quoi sous ta chaussure, une merde de singe ? Nan une limace..."
Bonus 2 : "Tu sais ce que t'es ? Une barbe avec un imbécile autour" (Bernard Black)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une barbe avec un imbécile autour... mdr...
Publicité