Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucioles, raviolis et tagada
Lucioles, raviolis et tagada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

...

Bon... comment ça va -t-il ? Je poste juste ce message today pour dire que je vais bientôt poster des strips sur la Japan expo cépromis et tout et tout mais d'abord finir d'être malade sa mère la truie... ahem, en fait j'ai autant de voix qu'un rossignol qu'aurait avalé un chat... et pas l'inverse hein! Bref demain y'a boulot avec peinturlure de tronches de n'enfants : tu t'assoies tu discutes pas du modèle, y'en a qu'un, tu bouges plus et tu te tais, dans 5 minutes t'auras un singe accroché à une branche sur ta joue gauche et un soleil sur ta joue droite ! En général ils sont contents... sinon c'est un papillon vite vite on enchaine avec les 20 autres qui attendent derrière!!!! Heureusement qu'on est deux à le faire ... ^^ Et pis y'a révisions (quoi!? Bah oui même pendant les vacances... je suis maso oui je sais... meuhnon!) pour l'examen des troupes mercredi matin ... 'Aaaaaaaaaaaaaardavous!

PS : ne m'appelez pas au téléphone vous risqueriez de me confondre avec la mère Vador...
PS2 : par contre vous pouvez faire un don en m'envoyant des pots de miel SVP (par courrier, et non dans le visage... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youpiiiii, les strip de la Japan ! J'ai hâte de voir ça !!<br /> J'espère que tu t'es bien soigné et que tu supportes les petits n'enfant... (t'en as pas encore tué j'espère ?) lol<br /> @ ++
Publicité