Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucioles, raviolis et tagada
Lucioles, raviolis et tagada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Tutululuuuu!

Question phiplosophique : quel a été votre premier jeu vidéo ? Me souviens de Prince of Persia, sauf que c'était plutôt Prince of Pixels à l'époque... Il faut savoir que le prince de Persie est blond (WTFH!) et que les méchants ont des turbans (rapport à la Persie hein!)... son épée est la succession d'une unique rangée de pixels mais quand même biens collée ensembles et que les grandes portes dentées qui s'ouvrent et qui se ferment verticalement ça fait des pixels rouges quand tu passes dedans, avec un bruit de gargouillement d'estomac sensé imiter un corps qui s'effondre au sol... ah oui, parlons du palais de la princesse... pas de tapisserie (ou alors elle est noire) et des étages de dalles suspendues dans les aires... ressemble plus à un cachot mais bon le jeu il dit que c'est un palais, donc... Nan mais ce jeu c'était quand même (à l'époque) trop de la balle (mais surtout à l'époque hein!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaip, premier jeu pour moi aussi, Prince of Persia!<br /> Tin le découpage en deux c'était mortel kamème, non?<br /> <br /> uhuhuhuhuhuhu
Y
Ouiiiii!!!!<br /> Ce jeu était fabuleux, j'y jouait quand j'allais voir mes copains de classe ( je n'avais pas d'ordinateur a l'époque^^)....je crois même que j'y allait rien que pour ça...quelle vilaine^^<br /> Enfin bref, ce jeu était surtout super dur...pour moi en tout cas^^
A
Mon 1er jeu ? Un donkey-kong sur game boy ! ALALA, une game boy toute verte, trop adorable... J'étais vexé comme un poux que mon petit frère en ait eu une avant moi >.< (faut dire qu'il est pas prêteur...)
V
Ouais mais on a jamais réussi à le finir ce jeu... On avait aussi un jeu avec des hommes prehistoriques pis les milliers de mecs avec des cheveux bizares qui font "YIPIII" quand ils arrivent dans la maison (pis faut dire aussi que la musique était trop bonne). On avait aussi Adi et ce drôle de CD où on nous expliquait la pro-création avec des images très crues... D'ailleurs y'avais Dark Vador dedans (sacré tuyau Oo). En fait Dark Vador il a un harmonica devant la bouche et il en joue jamais... Dommage ça pourrait apporter une petite touche de country à la série... Les ptits steacks au coin du feu avec Papi Palpatine. <br /> Tout ça pour dire que Béa elle est nulle et qu'elle sait même pas la date d'anniv de Georges Lucas... Et surtout qu'à l'époque on pouvait s'amuser avec 3 pixels.<br /> Et n'oubliez pas les enfants : WOW c'est le mal !
Publicité